Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exemple de réglement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1exemple de réglement Empty exemple de réglement Dim 11 Avr - 22:21

Serenity L. Preston

Serenity L. Preston
Admin

<blockquote>Fell's Church
Les règles

</blockquote>


Inscription & Enregistrement



    »
    Avant de vous inscrire, il vous faut aller dans la partie des
    postes-vacants et des scénarios. Ils sont bien sûr mis à votre
    disposition et doivent être pris en priorité, mais si aucun de ceux qui
    s'y trouvent ne vous plait, alors vous pouvez prendre une star que vous
    aimez tout en allant vérifier si la star que vous souhaitez n'est pas
    déjà utilisée par un autre membre. Pour cela une liste d'avatars a été
    créée.

    » Lors de l'inscription et du passage dans les
    postes-vacants, il vous faut alors un nom et un prénom. Nous sommes sur
    un forum RPG alors les pseudos composés de chiffres, ou encore des nom
    de star ne seront pas accepter. Une fois cette étape accomplie, il vous
    faut passer à l'étape cruciale de votre admission sur ce forum. Cette
    partie est la présentation, une partie importante, car c'est ici que
    nous regardons l'histoire, la vie de votre personnage. Pour être admis,
    il vous faut d'abord suivre le modèle de présentation qui est mis à
    votre disposition. Avant de poster dans le forum, il faut que vous
    attendiez qu'un membre du staff' vous valide. Bien entendu nous avons
    tous une vie derrière " One Girl " l'écran d'ordinateur alors il vous
    faudra être patients. Si deux personnes choisissent le même personnage,
    ce sera alors le premier qui aura terminé sa présentation qui obtiendra
    le rôle, mais si ces deux personnes la terminent en même temps ou
    presque, le staff' choisira en fonction du niveau de RP' et de la
    présence. C'est pour cela qu'une belle fiche est toujours mieux qu'une
    présentation vite fait. Dès le jour où vous vous inscrivez, vous avez
    sept jours pour faire au complet votre présentation. Si vous souhaitez
    un délai plus long, il vous suffit d'envoyer un MP à un membre du
    staff'.



Avatar & Signature


    »
    Pour que votre présentation soit validée, il vous faut mettre un avatar
    qui représente la star que vous avez choisi. Cet avatar devra être de
    taille 200*320 ou 200*400, ce n'est pas très compliqué à trouver sur
    des sites de créations. Les stars sur l'avatar ne doivent être
    aucunement dénudées, ni être en gif. Cela peut ralentir la page
    internet de certains membres et un avatar simple c'est bien mieux à
    regarder.

    » Par contre, pour vos signatures vous pouvez mettre
    des gifs, des icônes, du texte ou encore une signature toute simple.
    Seulement elle ne devra pas dépasser 450*200 pour ne pas déformer la
    page " Two " du forum. Ne surchargez pas trop, car ça ne servira à
    rien, deux ou trois c'est bien plus jolie que six ou sept.



RPG


    »
    Après la validation de votre présentation, vous aurez le droit de
    poster dans les autres parties de ce forum, seulement il y a encore
    quelques règles. Dans vos postes il vous faut écrire un minimum de
    quinze lignes, mais vous avez bien sûr le droit d'en écrire bien plus.
    Ce n'est pas très compliqué, vous décrivez l'entourage, les actions, la
    façon dont votre personnage est habillé (e) et le tour est joué. Plus
    il y a de lignes et plus c'est agréable à lire ainsi qu'à répondre.

    »
    Dans la présentation de vos postes vous avez le choix de le présenter
    de la façon que vous le voulez, seulement il faut que ça reste lisible
    pour les autres ainsi que pour la personne qui doit vous répondre. Nous
    vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG donc le langage sms est
    " Boys " interdit. Une phrase ce n'est pas difficile à construire.
    Essayez aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe, même si tout le
    monde en fait, évitez les plus grosses. Pour cela il existe des
    correcteurs d'orthographe comme "Bon Patron".

    » Il peut
    arriver que vos sujets deviennent chauds et que des actes sexuelles
    soient écrit, alors nous vous demandons, pour les plus jeunes, de
    mettre dans le titre le mot "HOT".


Forum & Partenariat


    »
    Comme dans tous les forums, la règle fondamentale est le respect. Le
    respect est une chose importante entre membres. Si vous ne respectez
    pas au moins cette règle, des sanctions sévères risquent de tomber.
    Comme un bannissement provisoire ou non suivant l'acte que vous avez
    commis. Si un membre vous embête ou autre, venez prévenir un membre du
    staff' et il fera en sortes que cette histoire se règle au plus vite.

    »
    Un forum actif est toujours plus attirant, donc nous cherchons des
    membres actifs, qui passent deux ou trois fois par semaine et qui
    postent deux ou trois messages dans leurs postes. Cela permettra
    d'avancer dans l'histoire. Si vous savez déjà que vous ne serez pas
    actifs " Who " alors ne vous inscrivez pas ou sinon prenez un
    personnage qui ne soit pas très important pour ne pas bloquer toute
    l'histoire. Par la suite il ne vous suffit pas de venir sur le forum
    quelques fois par semaine pour être actifs, mais il vous faut aussi
    poster.

    » Les doubles comptes sont acceptés. Seulement il vous
    faut être actifs sur les deux sinon ça ne sert à rien d'en prendre un
    second. Bien sûr il vous faut nous prévenir par la même occasion pour
    qu'on le sache que vous possédez deux comptes et non un seul. Si vous
    ne vous en sortez pas avec les deux comptes, dites-le au staff' qui se
    chargera d'en supprimer un d'entre eux.

    » Les demandes de
    partenariat sont accessibles à tous. Que ce soit pour inviter ou pour
    membres. Pour un nouveau forum ou ancien qui ouvre ses portes, qu'il
    soit RPG ou créatif, vous avez tous votre chance. C'est pour cela que
    vous devrez poster votre demande dans la partie prévue " Will Win ? " à
    cet effet en suivant le modèle bien entendu. On se réserve le droit de
    refuser une demande, mais ce cas est très rare.



Le mot de la fin.


    Et
    voilà mes amis... Enfin c'est terminé. C'est fou ce qu'il a été long à
    faire et encore à lire. Sur ceux, je vous souhaite de vous amuser !
    HAVE FUN

https://goodagainstevil.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» {{ Réglement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum